Parce qu'elle défend que la santé commence par l'amour de soi et donc aussi par l'amour et l'acceptation de nos corps, quel qu'en soit l'âge ou l'histoire; parce qu'elle croit que les photos dans la presse véhiculent des images qui dénigrent de façon sournoise l'image et le respect des "vrais corps", Jade Beall, jeune photographe, à décidé de façon très osée de mettre son insolent talent au service de ses valeurs.

Son projet, que je suis avec attention depuis plus d'un an grâce à sa page facebook reçoit aujourd'hui l'ampleur du buzz qu'il mérite et je m'en réjouis :)!!!
On en parle partout ... oui, partout: BBC NEWS, USA, Inde, Colombie, Nouvelle Zélande, Canada, Chine, Italie, Brésil, presse portugaise, espagnole, ... et maintenant même les tabloids s'y mettent lorsqu'ils évoquent l'accouchement de la duchesse Kate. Pour se rendre compte de l'ampleur du buzz vous pouvez aller jetter un oeil à la section presse du site du projet. Son joyeux message d'amour et de respect pour nos corps, résonne au quatre coins du monde. Il s'amplifie de jour et jour et je lui souhaite un bien bon vent!
Je vous laisse avec ses magnifiques images :).
Un joli été à tous!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire